Refund policy
Le délai de rétractation est de 7 jours à compter de la réception de votre commande.
Passé ce délai, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement et de renvoyer l'article.
Procédure de Retour
- Contactez notre service clientèle à l'adresse seizeshoppingcontact@gmail.com pour obtenir le formulaire de retour.
- Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine.
- Incluez le formulaire de retour.
- Envoyez l'article à l'adresse fournie par notre service clientèle.
Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.
Nous vous prions de bien vouloir soigneusement emballer les articles, de préférence dans l'emballage principal. Les articles retournés qui ne respectent pas ces conditions ne pourront pas être acceptés.
Frais de Retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux, sauf si l'article retourné est défectueux ou si une erreur a été commise de notre côté.
Procédure de Retour
- Contactez nous par mail sheizeshoppingcontact@gmail.com
- Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine.
- Envoyez l'article à l'adresse fournie par notre service clientèle.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné(s), si votre demande est approuvée, alors le remboursement de vos articles sera traité sous un certain nombre de jours.